Encan-Bénéfice

En marge de Manif d’art 9 – La biennale de Québec, un encan-bénéfice virtuel se tiendra sur macause.com, et a été officiellement lancé à l’occasion du vernissage de l’exposition centrale proposée au MNBAQ le 15 février dernier.

 

Les dix œuvres mises aux enchères – après avoir généreusement été offertes par des artistes, dont certains participent à la biennale, en collaboration avec des galeristes-mécènes et des partenaires – sont présentées durant la biennale au cœur du pavillon Pierre Lassonde du Musée, soit à l’Observatoire CIBC.

 

« C’est une occasion unique pour tous les amateurs d’art de s’offrir un souvenir de Manif d’art 9 et de soutenir directement la diffusion de l’art actuel. Se procurer une œuvre, c’est aussi permettre la circulation des idées et des univers proposés par les artistes. » s’explique M. Claude Bélanger, directeur général et artistique de Manif d’art.

 

Pour miser, c’est simple : rendez-vous sur macause.com, créez un compte d’utilisateur et utilisez le nom de l’encan MANIF.

 

L’encan-bénéfice se terminera le 17 avril 2019.

 

Voici quelques oeuvres présentées pour l’encan de Manif d’art 9 :

Annie Baillargeon, Le rêve, 2015.

 

Michael Flomen, No.7.2016. Edition3-5, 2018.

 

Tania Girard Savoir, sans titre n°59, 2018.