Encan-Bénéfice

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

En marge de Manif d’art 9 – La biennale de Québec, un encan-bénéfice virtuel se tiendra sur macause.com, et a été officiellement lancé à l’occasion du vernissage de l’exposition centrale proposée au MNBAQ le 15 février dernier.

 

Les dix œuvres mises aux enchères – après avoir généreusement été offertes par des artistes, dont certains participent à la biennale, en collaboration avec des galeristes-mécènes et des partenaires – sont présentées durant la biennale au cœur du pavillon Pierre Lassonde du Musée, soit à l’Observatoire CIBC.

 

« C’est une occasion unique pour tous les amateurs d’art de s’offrir un souvenir de Manif d’art 9 et de soutenir directement la diffusion de l’art actuel. Se procurer une œuvre, c’est aussi permettre la circulation des idées et des univers proposés par les artistes. » s’explique M. Claude Bélanger, directeur général et artistique de Manif d’art.

 

Pour miser, c’est simple : rendez-vous sur macause.com, créez un compte d’utilisateur et utilisez le nom de l’encan MANIF.

 

L’encan-bénéfice se terminera le 17 avril 2019.

 

Voici quelques oeuvres présentées pour l’encan de Manif d’art 9 :

Annie Baillargeon, Le rêve, 2015.

 

Michael Flomen, No.7.2016. Edition3-5, 2018.

 

Tania Girard Savoir, sans titre n°59, 2018.